• Section 1

    Voici mes débuts quand j'ai commencé les cours de SDPR chez Violine

    Merci à Knel, Gene et Claudi pour leurs patience, aide et conseils

    des Profs trop sympas

     

    Fin de la 1ière section

     

     

     

     

     

    « Qu'es que le SDPRCours Section 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:57

    merci Katia de m'avoir encouragée 

    je sais que les gens sont dans leur bulle 

    je ne connais pas du tout ta technique mais c'est très beau 

    merci  pour ton passage 

    bisous

     

    2
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:33
    Bonjour Katia Super joli toutes ce créas . Merci pour ton passage.Bonne et Belle soirée , amitiés
      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:24

        Coucou,

        merci c'est très gentil, gros bisous

    3
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 19:54

    désolée pour le doublon , g supprimé . Bonne nuit Katia, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :