• Défiez-vous mes créas

    Encore un petit défi très sympa à faire, un membre propose un thème (animaux, fleurs, objets, etc...) et celui qui fait le 1er la création demandée, choisi à son tour un autre thème.

    Thème demandé Un orque, et voici ce que j'ai fait

     

    Thème demandé Une rose jaune

     

    Thème demandé Une mésange bleue

     

    Thème demandé Une pensée

    Thème demandé Un quad

    Thème demandé Une calopsitte

     

    Thème demandé Un grand 8

     

    Thème demandé Une Phalaenopsis

     

    Thème demandé Un saxophone

     

    Thème demandé Une fourmi

    Thème demandé Un Pinocchio

     

    Thème demandé Un cheval

     

    Thème demandé Un bateau

     

    Thème demandé Une mésange bleue

     

    Thème demandé Une sirène

    Thème demandé Un kangourou

     

    Thème demandé Un dauphin

     

    Thème demandé des châtaignes

     

    d'autres viendront bientôt ...

    « Scrap couleurs N°1Les forums »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:36

    Bonjour Katia

    Je les aime toutes, j'aurais bien difficile d'en choisir une!bravo

    Me voilà avec le soleil et la fraicheur pour te souhaiter un bon après midi

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 17:49

    Petit Ourson

    Bonjour ma belle et gentil pupuce  merci pour ta visite

    cool je vais être mamy fin juillet de ma fille Mélinda 

    elle va l’appelé Emylie

    je ne c'est plus si je suis passé avec mon autre blog kathyloups mais bon voila je partage ma bonne nouvelle lol

    gros bisous prend soin de toi et de ta famille 

      • Samedi 25 Février 2017 à 18:34

        Coucou,

        c'est super, une magnifique nouvelle, et c'est ton premier petit-enfant ??

        tu verras être mamie, c'est trop génial, rien avoir quand tu as les enfants, là tu as que du bonheur

        gros bisous

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:46

    Coucou ma Katia,

    Toujours aussi ravissantes tes creations, bravo!!!

    Je ne t'oublies pas loin de la mais plus trop sur le net..

    Je consacre beaucoup de temps a mes petits enfants, la famille s'est

    bien agrandie puisque pres Ofri et Mia les jumeaux Ariel et Lavi sont arrives 

    en septembre dernier,

    et sinon je descends plus souvent en Belgique vu que j'y ai rencontre quelqu'un

    il y a maintenant pres de deux ans

    Amities, prends bien soin de toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :