• Novembre 2016

     

    Novembre 2016 Thème "Les hippies"

     

    « Octobre 2016mini scrap alphabet du 1 au 15 janvier 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:48

    Vraiment superbe et j'adore le tube!

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 19:12

        merci c'est très gentil

        le tube je l'ai eu chez Pic For Design, il est sous licence

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 20:13

    J'adore - Je suis émerveillée par toutes tes créas et toutes les formes que tu fais c'est vraiment trop beau

    Bravo

    Bisous

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 20:28

        merci tu es trop gentille, je ne suis pas à ton niveau tu as plus de goût et d'imagination que moi

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :