• Défi scrap N° 109

    Défi scrap N° 109

    « Déli anim manga de Octobre 2020Défi de Novembre 2020 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:36

    c'est de toute beauté !!! bravo ma belle 

    bonne soirée 

    gros bisous

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 15:33
        merci Elise, c'est très gentil gros bisous
    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:25

    Coucou Katia

    Il est magnifique ton défi,bravo

    En ce mardi pluvieux , je passe te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu te portes le mieux possible.

    Je t'envoie mes amitiés.

    Bises.

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 15:34
        Coucou, merci Cigalix, c'est super gentil, j'ai vu que toi aussi, tu es venue sur le forum de Lili et Mumu, il est super, j'adore leurs défis, passe un bon week-end, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :