• Défi Gothique Les poupées

    Défi Gothique

    Les poupées

    « Scrap couleur N °35Déli strip Août 2020 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:16

    Bonjour très joli blog

     je savais pas que tu faisait tout cela intéressant 

     mais tu ne donne pas les tubes pour faire 

     bisous

    Monia59

     

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 17:41

        merci, c'est très gentil, mais tu parles de quel tubes, ceux de mes créations ou des tubes que je créer??

        car mon blog de tubes clic ici et si c'est pour faire du SDPR dans le menu droit en haut tu as les liens

        ici ce que je montre c'est tout ce que j'ai fait sur les forums où je suis inscrite, donc je ne peux pas donner les tubes ou autres, désolée

        gros bisous

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 18:03

    oui bien sur merci beau travail bisous

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 18:16

        merci, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :