• Défi de Mai 2017

     

    Défi de Mai 2017

    Ratatouille

     

    « Diplômes pour 100 créations26 Mai 2017 "Bonne fête maman" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:42

    Bonjour Katia

     

    En ce dernier jour d'octobre, froid et venteux, je passe te souhaiter une bonne journée

    Je t'offre un bon café chaud ou bien une tasse de  chocolat  pour te réchauffer et quelques biscuits.

    Prends soin de toi et des tiens

    Mes amitiés

    Gros bisous

    2
    Mardi 11 Septembre 2018 à 14:50

    Bonjour Katia,

    c'est avec plaisir que je découvre ton blog, je me suis inscrite à ta newletters,

    j'aime bcp le SPDR, je suis novice mais j'espère me perfectionner,

    merci pour tout ce tu proposes, 

    je fais du scrap , du graphisme, un peu d'animation, de flash

    j'adore ton ratatouille 3d, bravo

    bise

      • Mardi 11 Septembre 2018 à 16:12

        Merci beaucoup Frisette, c'est très gentil, si tu te mets au SDPR, tu verras que tu vas vite te perfectionner et que tu auras le virus, c'est vraiment génial et prenant, j'ai hâte de voir tes créations, gros bisous

    3
    Mardi 11 Septembre 2018 à 18:27

    Voilà Katia mon 1er essai avec un de tes templates

    bonne soirée

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:47

        bravo pour un début, c'est superbe, mais tu as oubliée l'ombre de ton tube, le 20/20 , et aussi les ombres sur les niveaux et support et je vois que tu as l'ombre du bas coupée.

        Es ce que tu as commencé les cours chez Violine ??

        gros bisous

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:04

        Non je viens de m'inscrire, et j'attends son approbation pour commencer les cours

        j'ai besoin d'apprendre et pour les ombres pas étonnant

        ce n'est pas trop mon créneau avec psp je ne sais pas trop comment les mettre , j'ai toujours peur d'en mettre trop 

        parfois je rectifie ou je n'en met pas....

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:28

        ah ok, ben tu le verras avec Knel ou Gene et après tu sauras comment il faut faire, car il y a beaucoup de règles à retenir dans le SDPR

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :