• Créations concours chez Violine

    Voici déjà quelqu'une des concours de chez Violine, sur certaine j'ai eu des prix, merci à ceux qui ont voté pour moi.

     

    « Un peu de moiDéfiez-vous vos créas »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    CRICRI
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:02
    CRICRI

    Bravo ma KATIA
    J’adore ce que tu fais
    ton blog est magnifique
    Tu es douée ma belle
    Gros bisous et au plaisir de se croiser ici ou là ou ailleurs hi hi
    Bisous

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 20:01

        merci ma cricri

        gros bisous

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:22

    Bonjour Katia

    Elles sont toutes superbes!

    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi.

    Prends soin de toi

    Bisous

      • Mercredi 22 Février 2017 à 15:40

        merci Sophie, c'est très gentil

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :