• Motifs 2

    Motifs 2

                   

      

      

        

             

             

        

        

           

    « Motifs 1Textures 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dominyk
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 14:24

    Merci du partage de ces tres belles textures!

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:30

        de rien, fais en bon usage

        gros bisous

    2
    Chris-Tina
    Mardi 12 Septembre 2023 à 16:00

    Bonjour Katia,

    Je viens de faire les "GRANDES COURSES" dans ton magasin...

    Des tubes, des textures, des clous et vis, etc et en arrivant à la caisse, je me suis rendue compte qu´il me fallait un camion ou du moins une fourgonnette pour tout transporter.... LOL

    J´ai ouvert un dossier à ton nom dans ma bibliothèque, ainsi je saurai exactement d´où viennent les éléments que j´utiliserai pour mes prochaines créations...

    Encore un très grand MERCI pour ta gentillesse et ton partage !

    Mil BESITOS, cariño.....

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:47

        Coucou,

        ça me fait très plaisir de t'aider, par contre pour le camion, je n'en ai pas en magasin, mdr

        merci pour ton passage, passe une journée

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :