• Mickaël Jackson

     

    Mickaël Jackson

    « Décembre 2016 Thème "Les schtroumpfs"Mon petit frère »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 23:20

    j'adore ta créa sans parler de Mickaël Jackson quelle perte franchement pffff

    Bisous

    Nadou

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 09:59

        oui tu as bien raison, une grande perte, il va beaucoup nous manquer, heureusement qu'on peut écouter ces chansons et danser dessus

        merci gros bisous

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:37

    Bel hommage et superbe créa!

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 18:37

        merci, gros bisous

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:37

    Bonsoir ma Katia

    Me voilà pour te souhaiter un bon weekend!

    Cela fait 2 jours que nous avons un temps splendide , aujourd'hui nous avons eu des températures allant jusqu'à 30°

    J'en ai bien profité!

    j'espère que tu en profites aussi.

    Prends soin de toi

    Gros bisous.

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 09:46

        Coucou,

         

        merci pour ton passage, ici il faisait beau jusqu'à hier, mais là les nuages sont arrivé et ils annoncent de la pluie pfff

        j'espère que toi tu as encore le soleil.

        bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :