• ma fille et mon gendre

     

    Voici le défi photo de Février, pour la St Valentin,

    j'ai fait cette création avec ma fille et mon gendre, ils sont trop mignons, déjà 11 ans qu'ils sont ensembles

    et ils ont fait deux merveilleux enfants.

    « ma petite-fille MaëlyaDéfi de Février 2017 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 16:55

    Oui ils sont beaux tous les deux

    Bisous

      • Dimanche 12 Février 2017 à 17:11

        merci c'est très gentil

        gros bisous

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:55

    Très joli scrap pour un très beau couples!

      • Dimanche 12 Février 2017 à 20:13

        merci Sophie, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :