• Les défis SDPR de 2015

     

     Mars 2015 Thème "La dentelle"

     

    Avril 2015 Thème "les Amérindiens"

     

    Mai sur le thème" ZEN"

     

     

    Juin sur le thème "les pirates"

     

     

    Voilà pour 2015, c'est fini, mais il y a la suite...

     

     

     

    « Diplômes cours SDPRDéfi miniscrap Alphabet 2015 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 12:22

    bonjour Katia

    Elles sont toutes parfaites tes créas, quel talent!
    Me voilà pour te souhaiter une bonne semaine, et oui les vacances se terminent.
    J'espère que tu as pu en profiter!
    Ici temps superbes, cela change
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Gros bisous
    Sophie

      • Mardi 23 Août 2016 à 15:58

        Kikou,

        Merci pour les compliments, c'est très gentil

        Pour moi les vacances il n'y en a pas, car je bosse pour toute la saison au restaurant, du coups j'attends décembre et janvier pour me reposer et si je peux, je vais voir ma famille sur la côte d'azur.

         

        gros bisous

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:40

    Bonjour Katia
    Me voilà,j'espère que tu n'es pas épuisée par ton boulot pendant les vacances
    Moi tout va bien, je ne suis pas partie en vacances, il a fait beau et chaud.
    J'en profites pour admirer tes SDPR même si je les voit sur le fofo  lol
    Je te souhaite une bonne semaine, ici il fait gris mais pas de pluie.
    Mes amitiés
    Gros bisous
    A bientôt.

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 15:21

        Merci Cigalix, c'est très gentil, je suis un peu fatiguée par le boulot, et surtout par la chaleur, c'est horrible, bientôt se sera plus calme, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :