• Joyeuses Pâques avec mes petit-enfants

    Joyeuses Pâques avec mes petit-enfants

    « La St Patrick avec mes toutousDéfi objets de Avril 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 21:09

    Toute est magnifique .Merci pour la visite chez toi.

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 18:01

        merci, gros bisous

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:30

    Bonjour Katia

    Très belle création avec tes petits enfants.

    Me voilà avec un temps gris pour te souhaiter un bon mercredi.

    J'attends comme la plus part d'entre nous le retour du soleil, car hier c'était encore la pluie, le vent, l'orage et même la grêle...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 17:59

        Coucou,

        merci pour ta visite, c'est très gentil, j'aimerai te dire que ici il fait très beau, mais c'est la même chose ici

        gros bisous

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:13

    Bonjour Katia

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end!

    Nous avons eu une semaine estivale , là cela semble changer mais il fait encore beau, tant mieux!

    Je te souhaite un bon lundi, prends soin de toi

    mes amitiés

    Bisous

      • Lundi 23 Avril 2018 à 12:26

        merci, pour ton message, passe une bonne journée

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :