• Fête des mères du 27 Mai 2018

    Fête des mères du 27 Mai 2018

    « Scrap couleur N °14 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:23

    Coucou Katia

    Encore un chef d'oeuvres!

    C'est avec la pluie de Vendée que je passe te souhaiter un bon lundi, en espérant que tu vas bien.

    Mes journées sont trop courtes,je passe de moins en moins de temps sur le pc.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Gros bisous

      • Lundi 11 Juin 2018 à 17:44

        Merci ma Cigalix, c'est très gentil

        ici aussi le temps est pas top, comme toi je vais moins sur le pc, pas par ce que je ne le veux pas, mais avec le boulot, c'est pas top

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :