• Délimix gift de Septembre 2016

     

    Voici le delimix gift de Septembre 2016, merci aux filles et amies, pour ces superbes créations, des cadeaux magnifiques

    Chatou

    Cigalix

    Didi02

    Illyria

     

    Jewel

    Ma19

    Mimibutterfly

     

    Nadou

    merci les filles, vos créas sont splendides

     

    Mon cadeaux de Septembre 2016 d'après un tutoriel de Moriel

     

     

     

    « Delimix gift Août 2016Les chalenges SDPR »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 13:57

    Très beaux kdos

    J'ai pas encore fait le mien il faut que je m'y mette

    gros Bisous

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 19:57

        ben oui, j'attends que tu le fasse pour l'ajouter, mdr

        gros bisous et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :