• DéliMix de Juin 2016

     

    Les cadeaux reçu pour le mois de Juin 2016

    Offert par Chatou

    Offert par Cigalix

    Offert par Didi02

    Offert par Geneviève

     

    Offert par Jewel

    Offert par Marya

     

    Offert par Nadou

     

    Offert par Noelle

     

    Offert par Sookie

     

    Merci à vous tous pour ces superbes cadeaux

     

    Et voici, les cadeaux que j'ai fait pour ce défi et offert aux membres

     

     

     

    « Prix concours 2016Déli Swap N°63 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:30

    Que de beaux kdos - ça fait plaisir

    Bizz

      • Lundi 27 Juin 2016 à 17:26

        oh oui ça fait énormément plaisir, j'aime beaucoup, c'est pour ça que j'en fait profiter tout le monde, se serait trop dommage de les laisser sur mon ordi, merci à toi pour ton magnifique cadeau

        gros bisous

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 14:21

    Bonjour Katia

    Voilà des cadeaux bien mérités

    Me voilà accompagnée du soleil pour te souhaiter un bon après midi!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

      • Samedi 25 Février 2017 à 16:56

        merci Cigalix, c'est très gentil, j'aime lire tes petits coms

        gros bisous

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 14:11

    Sublimes ♥

    Bon pour aujourd'hui je repars lol

    A plus tard,

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :