• Défi Template de Knel Novembre 2019

    Défi Template de Knel Novembre 2019

    Enfant renard

    « image imposée de Novembre 2019Défi de Novembre 2019 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:26

    Bonjour Katia

    Ohhh tu as toujours autant de talent, j'adore!

    Me voilà avec le froid et la grisaille pour te souhaiter une bonne journée.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:58

        Coucou,

        merci c'est très gentil, ici aussi il fait gris et froid, la neige n'est pas très loin, je te souhaite une bonne journée

        gros bisous

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:17

    Coucou Katia

    La neige arrive déjà chez toi et beh!

    Me voilà dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne fin d'après midi et un bon weekend, je te retrouve lundi

    J'espère que tu vas bien et que ta fin de semaine se passe bien , ici temps froid et gris mais je pense que c'est général.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:01

        Coucou,

        eh oui, elle n'est pas loin, la nuit -5° et la journée on a 4° au max, l'herbe était toute gelée et les champs tout blanc de givre.

        Passe un très bon week-end et à bientôt

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :