• Défi Steampunk Janvier 2019

    Défi Steampunk Janvier 2019

    « image imposée de Janvier 2019Bonne année »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:14

    Coucou Katia je ne vois pas sur ton blog comment faire et ou allez pour voir tes derniers articles lol

    Pour les Zombie les grand esprit se rencontre toi tu les as rêvés et moi je les aient fait lol

    bisous bisous

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:38

        Coucou Sandy,

        pour voir les nouveautés, il faut s'inscrire à la newletter, comme ça tu reçois les derniers articles

        oui comme tu dis, les grands esprits ce rencontrent, mais j'ai passé une nuit horrible, surtout que je n'avais pas vu de film d'horreur ou dans le style, et là sur ton blog je vois ça, mdr

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :