• Défi Cookies Janvier 2020

    Défi Cookies Janvier 2020

    « Défi Niveau de Janvier 2020Défi Template de Katia66 Janvier 2020 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 16:16

    De toute beauté ma gentille Katia je ne connaissais pas mais j avoue etre émerveillée et revenir souvent sur ce blog

    On ne se connait pas que par Ambrounette j ai vu que nous faisions partie du meme forum j ai vu tes magnifiques tutos que je vais faire d ailleurs chez Lili et Mumu j attendais de trouver des tubes convenables dignes de ces tutos

    Belle fin de journée et merci pour tous ces enseignements qui m aideront à guérir de ce cancer 

    Bisous d amitie je m inscris à ta new's letter

      • Lundi 22 Août 2022 à 16:24

        merci c'est très gentil toi aussi tu peux apprendre cette technique c'est super et facile, mais pour ça il faut s'inscrire sur le forum de Violine, moi je ne m'en passe plus, j'en suis accros lol

        oui, j'ai vu sur le forum que tu y étais aussi, merci pour les compliments, c'est très gentil, j'ai hâte de voir tes jolies versions de mes tutos

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :