• 18 Juin 2017 "Bonne fête papa"

     

    18 Juin 2017

    "Bonne fête papa"

    « Défi Template de Knel Juin 2017Défi de Juillet 2017 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:53

    Coucou,

    Magnifique SDPR pour la fête des père Katia

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée!

    Ici il ne fait pas chaud, et le temps est douteux.

    J'espère qu'il fait beau chez toi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:52

    Bonsoir Katia

    me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne soirée.

    la canicule est de retour, mais j'aime la chaleur

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    gros bisous

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:28

        merci ma Cigalix, c'est très gentil

        désolée si je ne viens plus trop, avec la saison qui commence je n'ai plus trop le temps de venir, j'espère que tu vas bien, bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :